Catégories de produits
Retour
Suivez nous :

Problème avec un article

Accueil / Problème avec un article

Un problème avec un article ? Défectueux, manquant ou encore incorrect ?
L’équipe d’AZZOS s’excuse pour la gêne occasionnée et vous livre, ci-dessous, toutes les réponses à vos questions ainsi que les démarches nécessaires :

L’équipe d’AZZOS est sincèrement désolée que vous ayez reçu un article défectueux. Afin de trouver une solution, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client avec :

  • Le numéro de la commande
  • Le nom & la référence de l’article en question
  • La description du problème

Notre numéro de téléphone : 04 92 90 06 63

Notre adresse e-mail : contact@azzos.fr

 

Nous garantissons une réponse rapide et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Vous avez reçu votre commande, et il manque un article ? Nous en sommes désolés. Nous vous invitons à contacter notre Service client en précisant :

  • Votre numéro de commande
  • L’article manquant ainsi que sa référence

Notre numéro de téléphone : 04.00.00.00.00

Notre adresse e-mail : contact@azzos.fr

Lors de la réception de votre commande, vous vous êtes aperçu(e) qu’un ou plusieurs articles sont incorrects et ne correspondent pas à votre commande initiale. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Soucieux de satisfaire notre clientèle, nous vous invitons à procéder à un retour et nous renvoyer ces articles à l’adresse postale suivante :

// Adresse //

Pour en savoir plus sur les méthodes de retour, cliquez ici.

Vous serez alors remboursé.

Si votre article est toujours disponible en stock, veuillez le commander sur notre site internet.

Vous ne trouvez pas de solution à votre problème ?

L'équipe d'AZZOS est là pour vous aider !