Catégories de produits
Retour
Suivez nous :

Aide & Q/A

Accueil / Aide & Q/A

Besoin d’aide ?

Voici une assistance afin de vous guider dans vos différentes démarches, un souci avec une commande ? Des questions sur la livraison et ses délais ? Tout se trouve ci-dessous !

Si toutefois vous ne trouvez pas la réponse à vos questions le Service Client de chez AZZOS est disponible 7/7J au +336 23 36 46 75 ou par e-mail à l’adresse suivante : contact@azzos.fr

Découvrez l’univers de la marque ainsi que ses inspirations.

Vous rencontrez un souci avec une commande ? Un article défectueux ou manquant ?

Découvrez toutes les modalités pour les livraisons et les retours de vos commandes.

Découvrez les moyens de paiements acceptés

Découvrez le déroulement de vos commandes

Vous ne connaissez pas votre taille ? Découvrez toutes les tailles, de plusieurs pays, selon vos mensurations

Vous pouvez contacter notre Service Client au 04 92 90 06 33 ou par e-mail au : contact@azzos.fr

Vous pouvez également remplir le formulaire présent sur la page « Contact »

Vous pouvez également nous contacter sur nos réseaux sociaux

Foire aux questions

Comment être au courant des nouveautés ?

Vous souhaitez être mis au courant de toutes nos nouveautés ? Nos nouvelles collections ou encore nos codes promotionnels ?

Rien de plus simple, inscrivez-vous à notre newsletter, nous vous envoyons du contenu pertinent sans jamais « spammer » votre boîte mail. Vous pourrez cependant vous désinscrire à tout moment.

ABONNEZ-VOUS, CLIQUEZ ICI.

Je ne peux pas commander en ligne, que faire ?

Vous rencontrez un problème pour passer commande sur notre site internet www.azzos.fr ?

Pas d’inquiétude, vous pouvez nous écrire directement depuis vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram) et ainsi passer commande en ligne, par message privé, auprès de notre équipe.

Ensuite, nous vous invitons à nous mettre au courant du souci rencontré lors de votre commande, vous pouvez nous appeler au 04 92 90 06 33, par e-mail à l’adresse suivante : contact@azzos.fr

Nous vous remercions par avance et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Puis-je contacter le Service Client par téléphone ?

Oui, vous pouvez contacter notre équipe au 04 92 90 06 33

Où est ma commande ?

Vous souhaitez savoir où se trouve votre commande ?

Si votre numéro de suivi n’apparaît pas dans votre espace personnel (compte utilisateur sur notre site internet www.azzos.fr), veuillez nous contacter.

Avez-vous reçu mon retour ?

Dès réception de votre colis de retour, nous vous enverrons un e-mail informatif comprenant les étapes à venir (remboursement ou autres…).